Comment dupliquer écran Mac sur vidéoprojecteur ?

Comment dupliquer écran Mac sur vidéoprojecteur ?

Bien que la connexion de votre Mac à un projecteur soit relativement simple, toutes les configurations ne sont pas identiques et des problèmes peuvent toujours survenir. Nous avons créé ce guide pour aider les organisateurs de réunions à connecter rapidement leur MacBook et à résoudre les problèmes courants d'audio et d'image




ÉTAPES POUR CONNECTER UN MACBOOK À UN PROJECTEUR


1. Allumez votre Apple MacBook.

2. Branchez le projecteur sur une prise électrique et appuyez sur le bouton d'alimentation Connecter un ordinateur portable à un projecteur pour l'allumer.

3. Connectez le câble vidéo (généralement VGA connect vga to projector ou HDMI connect hdmi laptop to projector) du Mac au projecteur. Pour ce faire, vous aurez très probablement besoin d'un câble adaptateur Mac.

(Remarque : les adaptateurs varient en fonction des entrées vidéo de votre ordinateur).

4. Une fois que le Mac et le projecteur sont connectés, le Mac devrait détecter automatiquement le projecteur. Pour modifier ce qui est affiché par le projecteur, appuyez sur la touche option/alt touche option mac connect projector+ F1 touche F1 mac to projectorpour accéder aux préférences d'affichage. Sur les Macs récents, vous pouvez cliquer et maintenir le projecteur dans la disposition de l'affichage pour changer de mode. Le mode miroir est le plus courant et projette exactement ce qui est affiché sur l'écran de votre ordinateur portable. Sur les Macs plus anciens, vous pouvez cocher la case Mirror Displays dans l'onglet Arrangement.

(Remarque : selon votre ordinateur, vous devrez peut-être utiliser un raccourci différent de celui indiqué ci-dessus. Vous pouvez toujours accéder aux paramètres d'affichage en ouvrant Préférences Système dans le menu Pomme).

5. Si votre Mac ne voit pas automatiquement le projecteur, ouvrez les Préférences d'affichage (touche option/alt touche option mac connecter le projecteur+ F1 touche F1 mac connecter le projecteur), maintenez la touche option enfoncée et cliquez sur le bouton Détecter les écrans qui apparaît au bas de la fenêtre. Si votre projecteur ne s'affiche toujours pas, vérifiez vos câbles et vos connexions.

Cela devrait faire l'affaire !


Visitez meilleur-fr.com pour plus d'informations sur les projecteurs et les avis.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne