Quel est le Mot de passe par défaut du projecteur Sony

Mot de passe par défaut du projecteur Sony

Vous avez un nouveau projecteur Sony? Si vous ne savez pas comment fonctionne la fonction de mot de passe, vous êtes au bon endroit. Cet article présente le mot de passe par défaut du projecteur Sony et explique comment en configurer un nouveau. Vous apprendrez également comment le réinitialiser si vous l'oubliez. 

Quel est le Mot de passe par défaut du projecteur Sony

Lors de la configuration de votre nouveau vidéoprojecteur Sony, une invite s'affiche sur l'écran de votre vidéoprojecteur pour vous demander de modifier votre mot de passe.

Quel est le mot de passe par défaut du projecteur Sony ?

Ce mot de passe par défaut est une combinaison de quatre chiffres généralement inscrite sur le manuel de votre vidéoprojecteur Sony. Toutefois, si vous ne pouvez pas accéder au manuel de votre vidéoprojecteur, nous sommes là pour vous aider.

  • Le mot de passe par défaut de l'administrateur du projecteur est "0000" ou "Enter, Enter, Enter, Enter".
  • Suivez l'invite jusqu'à la page des paramètres où vous pouvez changer le mot de passe par défaut en un code à 4 chiffres de votre choix.

Remarque : vous ne pouvez pas utiliser le mot de passe par défaut comme nouveau mot de passe - la combinaison doit être différente. 

Comment réinitialiser le mot de passe de sécurité ? 

Chaque fois que vous allumez votre projecteur Sony, vous êtes invité à saisir le mot de passe défini. Il est préférable de changer le mot de passe par défaut par un mot de passe que vous ne risquez pas d'oublier.

Lire: Projecteur Sony Frequence Hors Limite [Solution]

De même, ne laissez pas le mot de passe par défaut servir de sécurité au lieu de définir votre mot de passe préféré. Cela va à l'encontre de l'objectif d'une fonction de sécurité. 

Toute personne connaissant le mot de passe par défaut des projecteurs Sony peut facilement passer outre votre dispositif de sécurité. 

En dehors de l'invite initiale, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à tout moment. Vous trouverez ci-dessous quelques étapes à suivre pour réinitialiser le mot de passe de votre projecteur Sony -

  • Étape 1 : Appuyez sur le bouton " Menu " à l'aide de votre télécommande. 
  • Étape 2 : Dans les options du menu, cliquez sur " Operation " et allez à " Security Lock ". 
  • Étape 3 : Sélectionnez "ON" pour activer les paramètres de verrouillage. 
  • Étape 4 : Faites défiler jusqu'à l'option "Définir le mot de passe". 
  • Étape 5 : Saisissez la combinaison de mot de passe par défaut ; le sélecteur repose sur zéro (0) par défaut, vous pouvez donc saisir le mot de passe par défaut en appuyant quatre fois sur "Enter".
  • Étape 6 : Lorsque le projecteur affiche la fenêtre pour une nouvelle broche, utilisez les boutons fléchés (Haut, Bas, Gauche, Droite) pour naviguer et sélectionner des chiffres.
  • Étape 7 : Appuyez sur "Entrée" après avoir sélectionné chaque chiffre. 
  • Étape 8 : Saisissez à nouveau le nouveau mot de passe pour confirmer la réinitialisation, puis appuyez sur "Entrée".
  • Étape 9 : La notification "Verrouillage de sécurité activé !" s'affiche sur l'écran de menu, indiquant que la fonction de sécurité par mot de passe est désormais active. 
  • Étape 10 : Pour tester cette fonction, éteignez le projecteur et débranchez son cordon d'alimentation. Lorsque vous le rallumez, vous êtes invité à saisir le mot de passe que vous avez défini. 

Nous espérons que ces informations vous ont été utiles pour obtenir le mot de passe par défaut du projecteur Sony et le réinitialiser. 

Visitez meilleur-fr.com pour plus d'informations sur les projecteurs et les avis. 
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne