Support Vidéoprojecteur Sans Percer - 3 Méthodes

Support Vidéoprojecteur Sans Percer 

Dans de nombreux endroits, comme les appartements loués et les dortoirs, il est interdit de percer des trous. Savez-vous comment monter un projecteur sans percer ? Heureusement, vous n'avez pas besoin d'équipement coûteux pour installer des projecteurs.

Comment monter un projecteur sans percer ?

Il existe plusieurs façons de monter un projecteur sans percer, la plus simple étant de se procurer un projecteur de type tabletop que vous pouvez poser en toute sécurité sur la table la plus proche ou d'acquérir un projecteur à rétroprojection ou à focale ultracourte que vous placerez près de l'écran.


1. Utilisez un support d'étagère ou un support de table

Si vous avez des problèmes de limitation de perçage et de fixation, une façon de contourner le problème est d'investir dans un projecteur de type étagère ou de table. À cet égard, n'importe quelle étagère ou table fera l'affaire. Cependant, vous devriez avoir une étagère qui permet de régler les cloisons pour obtenir les meilleurs résultats de projection possibles.

Vous pouvez également utiliser une vieille étagère si vous en avez déjà une chez vous ou dans votre appartement. Vous devez vous concentrer sur la facilité et la portabilité.

Vous pouvez fabriquer votre propre support en L à l'aide de PVC, de bois ou de tout autre matériau aussi robuste. Vous pouvez également effectuer des recherches sur Internet afin d'obtenir un tel support pour votre marque et votre modèle spécifiques de projecteur.




2. Utilisez un support en forme de L avec des crochets

Une autre excellente option sans trou à des fins de projection consiste à se procurer un trépied ou un support pour le projecteur. Certaines tailles de projecteurs peuvent être utilisées avec un trépied standard, notamment ceux de la taille d'un projecteur de poche ou d'un mini-projecteur.

Parmi les supports disponibles pour les projecteurs, les meilleurs sont les supports en forme de L avec des crochets. 


3. Ancres pour cloison sèche et fixation murale en contreplaqué DIY

La qualité d'un ancrage pour cloison sèche dépend de celle de la cloison sèche sur laquelle il est utilisé. La cloison sèche a tendance à se transformer en bouillie lorsqu'elle est combinée à l'eau. C'est un mauvais choix de montage même si, techniquement, vous n'avez pas besoin d'y percer pour installer les accessoires de montage de votre projecteur.



Vous pouvez au contraire installer vous-même une section de contreplaqué sous la cloison sèche. Certes, vous ne percez pas les murs, mais vous allez marteler le contreplaqué pour former une étagère ou un support sur lequel vous placerez votre projecteur.

Lire Aussie: Mode éco et mode normal -  vidéoprojecteur

Ce sont les 3 astuces les plus simples pour monter un projecteur sans percer. J'espère que ces méthodes vous ont plu. Visitez meilleur-fr.com pour plus d'informations sur les projecteurs et les avis. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne