Comment utiliser AirPlay pour se connecter à un vidéoprojecteur ?

Comment utiliser AirPlay pour se connecter à un vidéoprojecteur ?

AirPlay vous permet d'envoyer ce qui se trouve sur votre Mac vers un projecteur ou un téléviseur HD, sans fil, en utilisant l'Apple TV. Une icône d'état AirPlay apparaît dans le programme ou l'application que vous utilisez. L'Apple TV doit se trouver sur le même réseau que votre Mac.


Comment utiliser AirPlay pour se connecter à un vidéoprojecteur ?

  1. Assurez-vous que votre Mac et votre Apple TV sont sur le même réseau.
  2. Dans l'application qui lit votre vidéo ou votre audio, recherchez l'icône Airplay dans la fenêtre qui lit votre média sélectionné. 
  3. Appuyez sur AirPlay . Dans certaines applications, il se peut que vous deviez d'abord toucher une autre icône.* Dans l'application Photos, touchez Partager, puis touchez AirPlay .
  4. Choisissez votre Apple TV ou votre smart TV compatible AirPlay 2. (L'Apple TV correspondra au numéro de la pièce dans laquelle vous vous trouvez).
  5. Pour arrêter le streaming, appuyez sur AirPlay dans l'application à partir de laquelle vous effectuez le streaming, puis cliquez sur le nom de votre appareil. En haut de la liste.

Lire:  Mac Ne Détecte Pas Vidéoprojecteur [100% Fix]

Lire: Comment dupliquer écran Mac sur vidéoprojecteur?


Solution alternative

ÉTAPE 1 - Achetez le dongle Mirascreen et branchez-le sur le port HDMI de votre projecteur. La plupart, sinon la totalité, des produits Mirascreen actuels prennent en charge MiraCast et Airplay. (Deux approches différentes de la mise en miroir sans fil des appareils). 

ÉTAPE 2 -  J'ai connecté mon iPad au mirascreen via un réseau peer-to-peer. (Ma connaissance des options est limitée. Dans ma situation, cela signifie que je suis déconnecté du WiFi de l'immeuble et que je n'ai donc pas d'accès Internet via le WiFi lorsque je suis connecté à Mirascreen. D'après ce que j'ai lu dans le manuel de l'utilisateur, il PEUT être possible de se connecter aux deux ; je ne peux pas en être sûr). 

ETAPE 3- J'ai connecté mon iPad au projecteur (avec le dongle MiraScreen) via Airplay.

J'espère que vous avez maintenant compris comment utiliser Airplay avec votre vidéoprojecteur. Visitez meilleur-fr.com pour plus d'informations sur les projecteurs et les avis. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne