Meilleur BenQ vidéoprojecteur focale courte 4k

Meilleur BenQ vidéoprojecteur focale courte 4k [2022]

Vous cherchez le meilleur projecteur BenQ à courte focale ? Il y a beaucoup de choix et les gens sont souvent confus - quel modèle choisir. Nous avons examiné et testé plus de 10 projecteurs à courte focale et avons sélectionné les 3 meilleurs pour vous. Nous avons pris en compte différents facteurs comme l'affichage, le son, la latence, le prix, etc. 

1. BenQ TH671ST vidéoprojecteur 




                                                        👉 verifier prix amazon 

Le BenQ TH671ST est un projecteur à courte focale fiable pour les jeux, avec une action intense et un faible délai d'entrée. Cependant, il n'est pas seulement destiné aux jeux. Le projecteur offre la meilleure qualité d'image pour sa gamme de prix avec sa résolution HD 1080p qui se situe dans la partie supérieure du spectre de qualité.

Le projecteur émet 3000 lumens, ce qui signifie qu'il sera assez fonctionnel en plein jour. Sa précision des couleurs 709 et son taux de contraste élevé en font le choix idéal pour une expérience cinématographique immersive dans le confort de votre maison.

Le faible décalage d'entrée et un taux de rafraîchissement qui correspond à la sortie de la Xbox One X et de la PS4 Pro rendent votre expérience de jeu excessivement dynamique et beaucoup plus amusante. Vous pouvez également projeter un écran de 100 pouces à seulement 1,5 mètre de distance, ce qui vous permet de régner librement sur votre espace.

Le BenQ TH671ST impressionnera votre famille et vos amis avec son incroyable fonction de jeu en hauteur, la vivacité des couleurs et l'absence de flou de mouvement.

Voici quelques-unes des caractéristiques du BenQ TH671ST à prendre en considération :

  • Résolution Full HD 1080p
  • Précision des couleurs 709
  • 3000 lumens ANSI
  • Faible décalage d'entrée ultra-rapide
  • Connectivité flexible ; prise en charge de la plupart des lecteurs multimédias, PC, Mac, consoles de jeu, etc.

2. BenQ TK700


Le BenQ TK700 est un projecteur à courte focale solide comme le roc, optimisé pour la résolution et la clarté.

Prenant en charge les normes HDR10 et HLG, le TK700 inclut une amélioration des détails noirs qui cible spécifiquement les parties les plus sombres de l'image, sans sacrifier la brillance lumineuse que les 3 200 ANSI Lumens du projecteur apportent sur la table. Si vous ajoutez à cela les capacités de mouvement de 16 millisecondes à 4K/60Hz, vous obtenez un projecteur à courte focale conçu pour les films d'action les plus intenses et les jeux à fort enjeu.

En termes de capacité de projection courte, le TK700 projette un écran de 100 pouces avec une distance de projection de 8,2 pieds. Ces caractéristiques ne sont pas les plus impressionnantes, mais le traitement de l'image du TK700 est superbe.


3. Ms630st 3200 Al Svga




                                                               👉 verifier prix amazon 

C'est un autre grand projecteur à courte portée de BenQ. Ce projecteur n'est pas 4K comme les 2 précédents. 


Positif :
-Luminosité et contraste : On peut regarder un film en ayant tout de même de la lumière dans la pièce, cependant si la pièce es très lumineuse par grand soleil, on perd (forcement) en image, par contre de simple rideaux suffisent a avoir une bonne visibilité.
-Bruit présent mais assez discret de plus le bruit étant plutôt grave il s'oublie vite.
-Service BenQ très réactif pour donner des conseils quant à l'installation et au réglage de l'appareil

Négatif :
-Le réglage de l'appareil a quelques défauts en terme d'aliasing si on corrige trop l'image, de plus l'appareil n'est pas prévu pour être placé a mi-hauteur (il est posé a environ 1m60 du sol) du coup on se retrouve a devoir faire des inclinaison (qui ne sont pas prévus par l'appareil).
-seulement trois pieds a l'appareil, dont un seul réglable en hauteur (2 cm) ce qui n'aide pas a régler correctement l'appareil lorsqu'on le pose sur une surface.
-latence : la latence est assez élevé donc on peut oublier de joueur aux jeux-vidéos avec.


FAQ's

Q: Quels sont les meilleurs projecteurs à ultra courte focale ?

Un projecteur à courte portée est un appareil capable de projeter des images sur un écran à une distance plus proche qu'un projecteur classique. En règle générale, plus un projecteur traditionnel est proche de l'écran de projection, plus l'image sera petite. Cependant, un projecteur à ultra courte portée peut projeter une image plus grande, même à une distance rapprochée. En fait, avec un objectif très large, vous pouvez le placer juste au-dessus ou juste en dessous de votre écran et obtenir une image de grande qualité.

Les projecteurs à focale ultra-courte sont une excellente solution pour les petites pièces ou les espaces où vous n'avez pas de place pour installer un projecteur à focale longue ou standard. Même si vous disposez d'un espace plus grand, un projecteur à focale ultra-courte se place à proximité du site de projection, ne prend pas beaucoup de place et constitue une solution idéale pour presque toutes les pièces.

Cependant, certains espaces peuvent bénéficier d'un projecteur à longue focale. Dans ce cas, nous vous invitons à comparer les projecteurs à courte et longue focale pour en connaître les principales différences.

Q: Projecteurs à ultra courte focale et projecteurs standard

Un projecteur à très courte focale utilise un objectif grand angle qui lui permet de projeter une image à une courte distance. Ils sont également équipés de la technologie laser qui permet d'obtenir des couleurs plus éclatantes dans les pièces lumineuses.

D'autres types de projecteurs peuvent utiliser des objectifs traditionnels ou grand angle, mais ils ne sont pas aussi larges qu'un projecteur UST, c'est pourquoi ils ne fonctionnent pas à courte distance. Certains sont également équipés de lampes ou d'ampoules au lieu d'un éclairage laser ou LED, les images ne sont donc pas aussi nettes et l'appareil nécessite généralement une pièce complètement sombre.

Grâce à l'éclairage laser ou LED, ils durent plus longtemps que les autres types de projecteurs, ce qui facilite le maintien d'une belle image et les rend légèrement plus pratiques. Cependant, toute cette technologie de pointe les rend également un peu plus chers dans la plupart des cas.

Les projecteurs à focale ultra-courte offrent une excellente qualité d'image et occupent une fraction de l'espace des projecteurs ordinaires lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Ils constituent souvent la meilleure solution pour les foyers et les familles modernes.

Q: Fonctionnement des projecteurs à focale ultra-courte

Alors que tous les projecteurs envoient de la lumière à l'écran par le biais de l'objectif, la lumière provenant d'un projecteur à focale ultracourte est réfléchie par un miroir, qui dirige l'image vers l'écran. Ces appareils n'ont généralement pas la possibilité de zoomer, vous devez donc positionner physiquement le projecteur pour qu'il corresponde à la taille de votre écran.

La distance de projection fait référence à la quantité d'espace entre le projecteur et l'écran. Les projecteurs à très courte portée utilisent un objectif à très grand angle pour projeter une meilleure image sur une plus courte distance. Cela signifie que même lorsque le projecteur est incroyablement proche du mur ou de l'écran, il peut projeter une grande image sur la surface de visionnement. Cela fait de cet appareil une option très peu encombrante pour les petites pièces.


J'espère que ce guide vous sera utile et vous aidera à prendre une décision. Visitez meillieur-fr.com pour plus de blogs et d'articles sur la technologie.   
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne