Comment réinitialiser les projecteurs Nebula ? (Hard Reset)

Comment réinitialiser les projecteurs Nebula ? (Hard Reset)

Si votre projecteur ne s'allume pas, la réinitialisation de votre projecteur Anker Nebula à ses paramètres d'usine vous aidera. Ce type de réinitialisation est appelé réinitialisation dure. 

La réinitialisation de votre appareil à ses paramètres d'usine effacera tous les paramètres personnalisés ou les données personnelles, le ramenant à ses paramètres par défaut. 

Chaque modèle de projecteur Nebula doit être réinitialisé différemment, principalement en maintenant et en relâchant le bouton d'alimentation. Si vous ne voyez pas le modèle de votre projecteur Nebula dans la liste ci-dessous, consultez le manuel de votre appareil ou visitez le site officiel de Nebula pour plus d'information.  



Comment réinitialiser en usine tous les projecteurs Nebula à l'aide de ses paramètres

Réinitialisez tous les projecteurs Nebula en allant dans Paramètres, À propos, puis dans Récupération ou Paramètres. Sous Général, sélectionnez À propos de, puis cliquez sur Récupération. Laissez au projecteur le temps nécessaire à la réinitialisation d'usine avant de l'utiliser à nouveau. 


1. Comment réinitialiser Nebula Astro?

Réinitialisez votre Nebula Astro en commençant par l'éteindre. Maintenez simultanément les boutons Power et Volume + enfoncés jusqu'à ce que vous voyiez le logo Android sur l'écran. 

Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé, et appuyez rapidement sur le bouton Volume + à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous voyiez la page de récupération Android, caractérisée par un écran noir avec des lettres multicolores. 

Relâchez les boutons Power et Volume +, utilisez le bouton Volume - pour vous déplacer vers le bas de la liste, en sélectionnant Wipe data/Factory reset. Cliquez sur le bouton Power, sélectionnez Yes, et vous avez réussi à réinitialiser votre projecteur Nebula Astro ! 


2. Comment réinitialiser Nebula Capsule Max ?

Eteignez votre Nebula Capsule Max, et assurez-vous qu'il est branché. Maintenez le bouton Power enfoncé jusqu'à ce que le voyant lumineux rouge s'éteigne. Appuyez sur le bouton Bluetooth pendant environ huit secondes, en remarquant que le voyant lumineux devient bleu. 

Après le redémarrage de l'appareil, vous accédez à la page de récupération Android. En appuyant sur le bouton bas du pavé tactile du projecteur, faites défiler jusqu'à Wipe data/Factory reset, en appuyant sur le bouton Power pour le sélectionner. 

L'écran suivant vous demandera de confirmer l'exécution d'une réinitialisation d'usine, appuyez pour sélectionner Oui. Cliquez sur le bouton Power pour confirmer votre choix. Une fois que toutes les données ont été effacées, redémarrez le système en appuyant une fois de plus sur le bouton Power. Votre Capsule Max a maintenant été réinitialisée à ses paramètres d'usine ! 


3. Comment réinitialiser Nebula Cosmos?

Pour réinitialiser le Nebula Cosmos, appuyez une fois sur le bouton Power pour allumer le projecteur. Relâchez un instant, puis maintenez à nouveau le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez la page de récupération Android.

Utilisez votre télécommande pour cliquer sur Wipe data/Factory reset (effacer les données/réinitialisation d'usine) et sélectionnez Yes (oui) sur l'écran suivant lorsque vous êtes invité à confirmer la réinitialisation d'usine. 

Votre projecteur Cosmos a maintenant été réinitialisé à ses paramètres par défaut et est prêt à être configuré. 


4. Comment réinitialiser Nebula Mars II?

Pour réinitialiser votre Nebula Mars II, commencez par l'éteindre, en vous assurant que le cache de l'objectif reste ouvert. 

Maintenez simultanément le bouton Power de la télécommande de votre appareil et le bouton Volume+ de votre projecteur jusqu'à ce que vous voyiez le logo Android à l'écran. Si vous rencontrez un message d'erreur, répétez ces étapes. 

Maintenez le bouton Power de la télécommande enfoncé, tout en cliquant de manière répétée sur le bouton Volume+ du projecteur Nebula jusqu'à ce que la page Android Recovery s'affiche à l'écran. 

Cliquez sur Volume- pour sélectionner Wipe data/Factory reset, en appuyant sur le bouton Power de la télécommande pour le sélectionner. Sur l'écran suivant, utilisez à nouveau le bouton Volume- pour passer sur Oui. Cliquez sur le bouton Power de la télécommande pour confirmer votre choix. 

Votre projecteur Nebula Mars II sera alors réinitialisé à ses paramètres d'origine. 

Vous pouvez également réinitialiser le Mars II en le branchant et en insérant une épingle dans le trou de réinitialisation, situé à l'arrière du projecteur. Veillez à utiliser un objet solide et fin qui ne se cassera pas à l'intérieur du trou, le bloquant ainsi. 

Lire: Comment réinitialiser le projecteur XGIMI ?

Lire: Comment reinitialiser projecteur Epson?


5. Comment réinitialiser le Nebula Solar?

Pour réinitialiser votre Nebula Solar, allumez-le en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant environ huit secondes, puis relâchez-le une fois que le voyant lumineux du bouton devient blanc. Une fois que vous voyez la page de récupération Android sur l'écran, utilisez votre télécommande pour choisir l'option Effacer les données/Réinitialisation d'usine. 

Réinitialisez votre appareil mais cliquez sur Oui, et vous êtes prêt ! 

Nous espérons que ce guide vous a aidé à réinitialiser votre vidéoprojecteur Nebula! Visitez meilleur-fr.com pour plus d'informations sur les projecteurs et les avis.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne