XGIMI Elfin vs XGIMI Halo : Lequel est le meilleur ? Comparitif et Avis

XGIMI Elfin vs XGIMI Halo : Lequel est le meilleur ?

Les spécifications techniques des deux appareils sont identiques. XGIMI Elfin et XGIMI Halo sont tous deux des projecteurs DLP. Ils ont la même luminosité de 800 lumens ANSI et la même puce d'affichage de 0,33″ DMD. L'Elfin et le Halo de XGIMI sont de merveilleux projecteurs domestiques et portables qui offrent des expériences de cinéma ou de jeu haut de gamme en famille et entre amis.


XGIMI Elfin vs XGIMI Halo


XGIMI Elfin Critique/Avis

Le XGIMI Elfin est un peu plus grand que certains pico-projecteurs, mais avec plus de 700 lumens de lumière à sa disposition, il laisse la plupart d'entre eux dans l'obscurité. Sa résolution HD 1080p est un avantage considérable pour un si petit projecteur, et l'Elfin est capable de tirer le meilleur parti du matériel 4K HDR grâce à sa plateforme Android 10. 

En outre, il est flexible, se connectant également via son Wi-Fi intégré aux applications Chromecast sur votre appareil mobile, ou directement à des sources HDMI ou USB câblées. À 650 dollars, il fait rentrer beaucoup de projecteurs dans un boîtier petit et léger, avec un design attrayant et moderne qui semble tout droit sorti d'Apple. Pour les écoles, les bureaux et à la maison, l'Elfin pourrait bien être le projecteur idéal au bon prix.


Critique/Avis du Xgimi Halo

Le Xgimi Halo est un bon coup de couteau pour faire passer les projecteurs portables d'entrée de gamme à la vitesse supérieure, mais il n'atteint pas tout à fait un niveau de performance riche et complexe.

Sa luminosité, sa batterie, son stockage, ses haut-parleurs et ses options de connectivité font qu'à première vue, il a tout d'un projecteur de voyage performant et pratique. Il est encore assez petit pour être glissé dans votre sac, mais assez grand pour avoir un certain impact à la maison ou même dans le jardin.

Mais, bien qu'il s'agisse d'une option décente pour les situations de visionnage en société, sa qualité d'image n'est pas à la hauteur de celle des autres projecteurs. Dépensez un peu plus pour l'Epson EF-12 et vous obtiendrez un projecteur portable beaucoup plus sophistiqué. Si vous avez besoin d'un appareil doté d'une batterie intégrée, la gamme Anker Nebula semble offrir une image plus subtile, à un prix inférieur.

Lire: XGIMI H1 vs H2 : Lequel est le meilleur? 


Différences et Comparaison 

  1. Forme et design : Halo est épais et vertical, Elfin est plat et horizontal.
  2. Batterie : Halo a une batterie, d'une autonomie d'environ deux heures, Elfin utilise uniquement l'alimentation secteur.
  3. Poids : le Halo est plus lourd, principalement à cause de la batterie.
  4. Son : Les haut-parleurs intégrés du Halo sont plus grands et probablement plus forts et plus complets que ceux du Elfin.
  5. Elfin dispose d'Android TV 10, le Halo n'a que 9. 

Conclusion

Et c'est à peu près tout. Sinon, ils ont à peu près les mêmes performances - Le moteur de lumière et le traitement sont identiques entre les modèles. 

Donc, si vous avez vraiment besoin d'une portabilité totale (alimentation par batterie) et que vous êtes prêt à dépenser le prix le plus élevé, allez avec le Halo. Sinon, l'Elfin est moins cher, plus petit et plus léger, avec des performances vidéo identiques. Visitez meilleur-fr.com pour plus d'informations sur les projecteurs et les avis. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne