XGIMI MoGo Pro plus vs XGIMI MoGo Pro - Différences, Comparaison et Avis

XGIMI MoGo Pro plus vs XGIMI MoGo Pro - Différences, Comparaison et Avis 

XGIMI MoGo Pro+ et XGIMI MoGo Pro sont tous deux des projecteurs portables. Les deux vidéoprojecteurs ont un design extérieur et des formes similaires. Ils présentent les mêmes 300 lumens ANSI et la même résolution 1080P full HD. De nombreuses caractéristiques telles que le type de lampe, le type d'ampoule et la garantie sont également similaires.

XGIMI MoGo Pro plus vs XGIMI MoGo Pro


Alors quelles sont les différences entre le XGIMI MoGo Pro+ et le XGIMI MoGo Pro ? Lequel est le meilleur pour vous ? 

Différences et Comparaison 

  1. Les deux projecteurs ont une dissipation d'énergie et une autonomie différentes. Le XGIMI MoGo Pro+ a une puissance de 65W.
  2. Le XGIMI MoGo Pro est de 55W. 
  3. Plus important encore, le XGIMI MoGo Pro+ (12400mAh(2-3.5h))a une plus grande capacité de batterie que le XGIMI MoGo Pro (10400mAh(2-3h)).
  4. La correction horizontale de la distorsion trapézoïdale est manuelle sur le pro mais automatique sur le pro+. Le keystone horizontal est une fonction très avancée qui vous aide à la portabilité.
  5. Enfin, le prix du Pro+ est un peu plus élevé que celui du Pro.

Conclusion

Le XGIMI MoGo Pro+ a amélioré l'autonomie de la batterie, l'apparence et la technologie d'affichage en miroir. Cependant, son prix est légèrement plus élevé. 

Dans l'ensemble, je pense qu'il vaut la peine de dépenser un peu plus d'argent pour une technologie améliorée. Le Pro + est donc clairement un meilleur choix pour vous !

Mais si c'est votre premier vidéoprojecteur et que vous voulez simplement un bon projecteur à utiliser le soir dans une pièce sombre, vous serez plus que satisfait du Mogo Pro. Il sera également à la portée de votre budget. Visitez meilleur-fr.com pour plus d'informations sur les projecteurs et les avis. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne